Charmed,une nouvelle page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed,une nouvelle page

Charmed, quand un page se tourne une autre s'écrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire officielPartenaire officiel  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~¤~ Jessica Matthews ~¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

~¤~ Jessica Matthews ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Jessica Matthews ~¤~   ~¤~ Jessica Matthews ~¤~ Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:35

Et oui je vais devoir laisser le forum pour une periode de 10 a 12 jours....! Je suis désolé mais John était déja au courant a cause des autres forums que nous avons en commun....Alors Je serais absente du 8 au 18 mars....mais il y a des chance que le 7 et le 19 mars je sois pas capable de venir alors désolé si je suis pas la pendant 12 jours au lieu de seulement 10....La raison de mon depart est bien simple je recoi de la visite de france alors je compte etre a 100% réserver a mon amoureux qui viens me voir....Surtout qu'on va préparer ma venu en France....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
 
~¤~ Jessica Matthews ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Matthews(Admin)
» Kelly Matthews
» Jessica viens deranger !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed,une nouvelle page :: Forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser