Charmed,une nouvelle page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed,une nouvelle page

Charmed, quand un page se tourne une autre s'écrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire officielPartenaire officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jessica viens deranger !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:24

Jess ne savait pas trop quoi faire pour le moment...Les demons était de moins en moins interressant a tuer....et les autres Halliwell maléfique semblait se cacher....Elle savait que sa soeur était surement tres pres mais elle ne savait pas trop ou....Elle lui parla un moment télépatiquement....Quand un de ses espions vint lui dire que sa cousine était derevnue....Alors comme elle avait sur que Jonh et Lindsay parlaient tranquillement...Jessica décida de se teleporter pres de Lindsay. Elle la regarda dans les yeux...fesans de jolie petites flammes pour montrer son parti....Elle lui fit un joli sourire et lui dit "gentiment"

- Bonjour la cousine comment va tu ?

Puis elle regarda John...son regard aurait pu etre mechant comme normalement....Mais elle ne savais pas pourquoi pour se cousin elle fesait toujours des regard gentil...! Meme s'elle n'étais pas gentille pour autant avec lui....! Elle les regarda tout les deux et dit par la suite....

- C'est pas gentil de ne pas avoir inviter toute la famille a se joindre a vous pour les retrouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jennifer Matthews

Jennifer Matthews


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:42

Jenny était près de la plage, elle avait entendu un peu comme un apel de sa soeur, Jessica. Elle rejoint donc sa soeur en se télaportant en de ses cousin:

- Mais dis donc c'est réunion familiale ici !

Le paysage de la plage, elle le connaissait par coeur, par sa mère qui l'emmenait seule sur la baie. Et lui montrait les récifs. Elle avait toujours adoré ce monde. Mais disons que ses derniers c'était plus le monde souterrains qui la fasciné. D'ailleur son teint pale, montrait qu'elle n'avait pas vu le soleil depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Halliwell
modo
Lindsay Halliwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:01

Lindsay qui parlait avec Joh vit ses cousines et dit :

salut vous deux ca va toi jess ??

elle sourit !!

hj : vous ètent gentille ??
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Matthews

Jennifer Matthews


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:01

Hj: Mézanteuh ^^
Dj: Elle sourit à sa cousine en jouant avec une boule de feu:
- Très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
John Halliwell
Admin
John Halliwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:04

Lindsay!!!!Elles sont dangereuses!!!
Vous ne toucherez pas à elle!

Dit-il fermement!

On ne vous a pas invité car nous ne vous aimons pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedforever.forumsrpg.com
Jennifer Matthews

Jennifer Matthews


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:11

- C'est pas gentil de la part du cousin ça, j'aurais aimé revoir ma famille mais apparemment il ne veulent plus de nous que c'est triste, dit Jenny.

Malgrès cette froideur et sa méchanceté derrière se cachait une fille douce mais pour l'instant, le mal semblait dominé. Et tout ça même après les tentatives de faire revenir les deux soeurs du côté du bien, Jenny faisait paraitre son côté maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
John Halliwell
Admin
John Halliwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:53

Oui,je veux pas de toi,tu n'es même pas une Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedforever.forumsrpg.com
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:05

Jessica regarda son cousin....Elle avait de la difficulter a etre tres froide....Elle regarda Jenny arriver elle lui fit un sourire et lui dit gentiment apres sa petite dispute avec leurs cousin.....

- Que veux-tu Jenny dans notre famillle il n'y a pas beaucoup de personne qui on de la classe. Nous avons vraiment eu toute la chance du monde d'etre des personnes civilisé....

Elle regarda Jokn et lui dit.....

- Nous ne sommes pas dangereuse nous....Nous sommes la pour discuter en personne civiliser....Ce n'est pas de notre faute si tu est un petit qui tente toujours de montrer que tu est le plus fort....

Elle sourit et regarda sa cousine elle lui dit doucement .....

- Bien sur que je pourrais bien aller si cette petite personne du "coté du bien" n'étais pas la en se moment....

Elle regarda a nouveau sa soeur et lui dit tres gentiment, mais sur un ton ironique.....

- Nous ne sommes pas méchantes apres tout nous voulons juste dominer comme nous en avons le pouvoirs.....Mais apres tout c'est pas compliquer on a un cousin et il n'est meme pas capable de s'occuper correctement de ces chose il se dit gentil mais il tue des démons innocent ! Je ne vos pas la différence avec nous qui tuons des petits humains qui fais le mal si se n'est que nous ils ont le meme corps que nous....

Elle regarda ensuite Jonh d'un regard froid ! Tout en souriant gentiment....comme pour le naguer !

[désolé je repond pas souvent mais je suis Québecoise alors je compense en postant plus de trois lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
John Halliwell
Admin
John Halliwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:15

[J'adore tes Rp's!!!!]

Ne m'insulte jamais Jessica!

Il s'envola et mit un coup de pied dans la tête de Jess,il vit que Jenny allait le frapper,puis il tourna son pied qui atterrit en plein dans la tête de Jennifer

T'en as raté des choses

Dit-il a Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedforever.forumsrpg.com
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:31

[merci ^^]

Jessica vue John s'approcher tres rapidement d'elle mais elle ne prit pas le temps de se defendre sur le coup car elle vit sa soeur bouger...Mais celle ci ne fut pas asser vite et toute les deux eurent le pied de John en plein visage. Elle se retourna et le regarda avec colere....Puis elle lui dit sur un ton froid....

- Je ne prend meme pas le temps de penser a toi John. Apres tout tu n'est qu'un des membre des Halliwell a quoi tu peu me servir !

Elle lui fi tun petit sourire mais avec lui elle n'étais pas capable de lui faire des yeux remplis de flammes. Elle n'avait jamais su pourquoi d'ailleur ! Elle le regarda et regarda sa soeur tout de suite apres elle eu une petite pensée pour elle....lui demanda s'elle était correcte ! La colère l'envahissait vraiment mais elle ne voulait pas devenir trop mechante....Sans le vouloir une boule de feux se fit dans ces mains et elle réussis a la fermer a temps....Elle regarda son cousin et lui dit.....

- Tu vois je suis capable MOI de me controle !!!

[J'espere que personne comprend la surprise loll...fallais je laisse un échapatoir pour au cas ou elle revienne gentille Razz loll]
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jennifer Matthews

Jennifer Matthews


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:19

[ Je les trouve super tes rp ^^]
Elle regarda sa soeur après s'être relevée. Elle lui demanda de se clamer pour éviter d'avoir la famille qui se ramène. Jenny suivait pratiquement toujours Jessica. Elle éteint la boule de feu avec laquelle elle jouait auparavant.
#On va être gentille, on va pas être trop méchante#
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:28

[merci tu est super gentille je vais rougir ! Mais je crois que John m'as mise admin que pour sa -lol- Merci John Razz]


Jessica regarda tout le monde avec une petite colère...Mais par chance Jenny était la pour la calmer quand la colère lui montait vraiment trop a la tete....Elle savait que toute la famille allait débarquer si jamais elle était trop impoulsive...Mais le pouvoir lui montait a la tete tres souvent. Elle sourit a sa soeur et pensant....

*Merci Jenny !*

Elle souria....sa soeur était tres importante pour ellle....Elle l'avait suivie du coter du mal pour la controler un peu...Jessica le savait parfaitement....mais elle ne pouvait pas lui en vouloir leurs famille était normalement une famille de sorciers defendant le bien et attaquant le mal. Mais Jess avait penser tout autrement apres tout ils attaquaient ceux qui tuaient des innocents....mais les humains s'amusait eux a tuer n'importe qui alors elle avait décider de combattre le plus possible tout ceux qui ferait du mal sur cette terre.....ou plutot tout les humains qui fesaient du mal sur cette terre....Elle n'avait pas de pitier...un jour elle avait tuer une jeune mere de 15 ans qui avait été avorter son enfant que parce que selon elle se n'était pas bien de tuer un etre qui n'avait pas choisi de se retrouver la...Elle était entrain de la faire souffrire atrocement quand Jenny qui remarqua sa douleur l'avait achever d'un seul coup. Jessica savait parfaitement que sa soeur était plutot gentille dans son font...pres tout les jumelle avait quelqe différence...Mais Jessica était tout du mal....Elle regarda tout le monde sans parler.....Elle pensait et voulait etre gentille mais la colère était en elle alors ele avait vraiment beaucoup de difficulter a la retenir....Elle respirait doucement mais regardait par moment John avec un regard presque de haine....Jennifer continuait de tenter de la calmer mais tout cela était difficile surement pour elle aussi....Jess finit par se controler apres un tres long moment et dit doucement.....

- Nous ne sommes pas la pour nous battre on veux simpelement parler avec notre cousine nouvellement de retour dans le quartier...Avoir se qui a changer de son coter ..... Et lui expliquer nore facon de penser a nous de nos coter....Apres tout c'est pas pour tes beaux yeux Jonh que Lindsay est revenue j'en suis certaine....

Elle savait que peut-etre pour elle cela aurait été différents apres tout il avait vraiment de tres beau yeux son cousin et personne ne pouvait le nier...Mais pour le moment elle visait a conquérire la source pour pouvoir le tuer dans son someil et avoir le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Jennifer Matthews

Jennifer Matthews


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:42

Jennifer savait très bien les futurs projets de Jessica, même si elle n'y colléborait pas directement, elle l'aiderait, parce qu'elle lui avait promis d'être avec elle jusqu'au bout. Pour l'instant, la jeune Halliwell tentait du mieux qu'elle pouvait de calmer sa soeur face à John. Quand celle ci sembla avoir retrouver son calme, elle lui souria...et puis généralement même si cela n'était pas toujours simple de calmer sa jumelle, Jenny y arrivait. Elle regarda par la suite sa cousine avec un regard rempli d'aide et de soutien pour comme l'implorer de venir leur parler et surtout d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Halliwell
modo
Lindsay Halliwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:21

Lindsay était prète a defendre son coucin elle sortit une boule d'énergie et la garda dans la maisn et dit :

-si vous nous laissez tranquille on vous laisse tranquille !!

les regarde en sa méfiant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Matthews

Jennifer Matthews


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:34

Jennifer savait qu'elle aurait cette réaction, après tout c'était une Halliwell, elle prépara une boule de feu et dit:
- On ne vous veut pas de mal, juste te parler Lindsay !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:20

[John est mort il répond plus :'(]


Jessica regarda sa cousine, celle ci fit une boule d'énergie....Jessica trouvait cela vraiment tres pathétique de la part de sa cousine de se meler a une dispute surtout que Jenny et Jess avait decider de ne pas ce battrent. Elle lui fit un sourire gentil et dit doucement a Lindsay....

- Mais tu ne comprend pas on viens tout juste de dire que l'on voulais simplement parler et ne pas se battre avec vous...On est ici pour parler avec une cousine que nous n'avons pas vue depuis si longtemps et toi tu veux nous agresser sans meme savoir pourquoi nous sommes ici en se moment....

Jessica n'avait pas de pitier pour les gens qui voulait a tout pris se battre pour le bien de leurs cause...Car la cause que la jeune femme servait était plutot inutile selon Jessica...Defendre des violeurs de jeunes femmes et de tueurs d'enfants tel était le but des Halliwelll quand ils s'amusaient a tuer des innoncent demons simplement a cause de leur physique effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Lindsay Halliwell
modo
Lindsay Halliwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:39

Emma les regarda et dit :

-Je préfére prendre mais précotion avec vous e n'essayer pas de faire les gentilles d'acord !!

les regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:41

[y a deux trois trucs que je comprend pas :S Neutre sa veux dire pas de parti mais la Lindsay est pas neutre elle est du coter du bien a 100%]


Jessica regarda sa cousine elle lui fit un souire et failli partir en rire quand elle dit sa phrase. Elle la regarda dans les yeux et s'approcha d'elle et lui dit tres doucement sur un ton glaciale....

- Si tu pense que je suis ici pour etre gentille...Je suis ici que pour voir un membre de la famille et lui dire bonjour. Mais je voi bien que celle ci est rien qu'une petite......

Elle ne pu pas finir sa phrase car sa soeur l'empecha de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
John Halliwell
Admin
John Halliwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:31

[effectivement,lindsay devrait être déboussolée et etre neutre]
[désolé ma petite(lol) Lyssia j'avais pas prévenu pour mes vacances!!]

Lindsay ne les écoute pas!!


Il regardait très froidement les soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedforever.forumsrpg.com
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:16

[John est viviant YOUPII]


Jessica sourit elle regarda son cousin et se dit que surement il avait raison et mieux valait pour elle de partir et les laisser discuter apres tout elle n'avait pas tellement sa place la...Elle le savait apres tout dans cette famille de tueur elle n'avait jamais eu sa place vraiment...Ils lui avaient appris a tuer des Démons alors elle avait décidé de faire se qu'on lui avait enseigner....Mais pour c'est parent cela n'était pas correcte ! Elle regarda son cousin sans rien dire...Elle était perdu dans ces songe !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Lindsay Halliwell
modo
Lindsay Halliwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:20

Lindsay ne dit rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Matthews

Jennifer Matthews


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:00

Elle retint sa soeur de faire une nouvelle bêtise, ne serais se que par respect envers Lindsay, elle demanda à sa soeur de se calmer:

- Jhn je pense que notre cousine n'a pas besoin de tes conseils et sait surement se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
John Halliwell
Admin
John Halliwell


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:03

Elle n'a pas besoin des votre non plus!
Lindsay,tu ne devrais pas rester
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedforever.forumsrpg.com
Jennifer Matthews

Jennifer Matthews


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:28

- John, je peux savoir une chose, pourquoi n'aurait-on pas le droit de parler à notre cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:02

Jessica sourit quand sa cousine de répliqua pas...Pour elle s'était deja un tres bon point de ganger...Elle regarda sa soeur et lui dit mentalement...

*Merci Jenny...Tu est trop bonne*

Jessica se doutais parfaitement que sa soeur l'avait suivi que parce qu'elle avait un lien mental ensemble...Car sinon elle serais probablement rester du meme coter que tout le reste de la famille...Elle était contente de voir le lien qu'elles avaient et s'était surement pour cela que Jessica acceptait d'obeir a sa soeur quand celle ci lui disait de ne pas faire quelque chose...Elle sourit et regarda John...Elle vnt pour parler mais ne voyait pas l'interrait de le faire...Sa soeur semblait parfaitement controler la situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jessica viens deranger !!! Empty
MessageSujet: Re: Jessica viens deranger !!!   Jessica viens deranger !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica viens deranger !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Matthews(Admin)
» Viens voir ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed,une nouvelle page :: San Francisco :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser