Charmed,une nouvelle page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed,une nouvelle page

Charmed, quand un page se tourne une autre s'écrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire officielPartenaire officiel  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens voir ses parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Matthews

Kelly Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : je vais la ou mon coeur ma dit d'aller
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens voir ses parents Empty
MessageSujet: Viens voir ses parents   Viens voir ses parents Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:00

Kelly arrive au cimetière et s'asseoie devant la tombe de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical-1.jeun.fr
Lindsay Halliwell
modo
Lindsay Halliwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Viens voir ses parents Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents   Viens voir ses parents Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:33

Emma qui venait souvent voir ses parents arriva elle vit sa cousine Kelly s'approcha d'elle et dit :

salut ca va ??

lui fait un sourire triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Viens voir ses parents Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents   Viens voir ses parents Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:34

Jess s'ennuyait un peu elle se demandait se qu'elle pouvait faire en se moment...Elle marchait sans but précis a l'extérieur dans le monde dans haut. Elle était pres du cimetière, elle décida alors d'entrer et d'aller voir ces parents. Elle sourit a l'idée d'aller les voir quand eu avait toujours été droit et elle était devenue maléfique. Elle entra alors dans le cimetiere et commenca a marcher....Elle brisa quelque pierre au passage...Elle remarqua quelqu'un agenouillé pres des pierres a ces parents....Elle se téléporta juste en derriere la pierre de sa mere...Elle sourit c'étais sa grande soeur Kelly...elle la regarda dans les yeux avec ses éternelle flamme dans les yeux....Elle lui fit un sourir sarcatisque et lui dit....

- Tu a choisis ta journée pour pleurer Kelly !


Elle remarqua sa cousine mais elle ne dit rien pour elle....Elle se foutais pas mal d'elle pour le moment....apres tout elle étais face a sa grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Kelly Matthews

Kelly Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : je vais la ou mon coeur ma dit d'aller
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens voir ses parents Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents   Viens voir ses parents Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:47

Vois Lindsay
-salut
et vois Jessica
-qu'est-ce que sa peux te faire
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical-1.jeun.fr
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Viens voir ses parents Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents   Viens voir ses parents Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:11

[sauf qu'il sont encore en vie dans l'histoire alors....c'est que des tombe fictive pour faire comme s'ils seraient mort je suis désolé...! Mais on s'adapte....Sinon le fondateur va me tuer !]

Jessica regarda sa soeur elle lui fesait pitier, leur parents étaient partis que depuis un petit moment...Bien sur comme on n'avaient pas de nouvelles de leur par on pouvaient s'inquièter. Mais ils n'étaient qu'en voyage pour se detendre un peu...c'est d'ailleurs quand ils partierent que Jessica eux enfin pris la decision de vraiment partir du coter du mal....Elle sourit en pensant a ces parents quand ils aillaient revenir...! Elle regarda ensuite sa cousine....Elle lui fit un petit signe de tete en guise de boujour et dit gentiment a sa soeur....

- Tu t'ennui tant que cela de tes parents Kelly, Apres tout ils sont partis peut-etre depuis presqu'un an je crois mais je ne me souviens pas trop de la date car je me fou je suis en vie sans leurs presence insuportable pres de moi !

Elle fit un sourire a sa soeur....Jessica semblait vraiment se foutre de ses parents mais a elle aussi ilslui manquaient beaucoup...Elle regarda le ciel et ce demanda si leur mere pouvait les entendre de ou il étaient....Apres tout ces 5 enfants étaient toujours ces protégés.
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Lindsay Halliwell
modo
Lindsay Halliwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Viens voir ses parents Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents   Viens voir ses parents Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:26

Lindsay vit Jessica et dit :

laisse la traquille Jessica ne te mèle pas de nos vies !!

elle lui lanca un regarda noir et sortit une boule d'énergie au cas ou !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Viens voir ses parents Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents   Viens voir ses parents Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:15

Jessica attendait toujours la reponse de sa soeur quand sa cousine decida de se meler a la discution elle la regarda dans les yeux lui fit un petit sourire et lui dit sur un ton tres glaciale....

- A ta place la petite je retournerais aupres de John tu est beaucoup plus en sécurité pres de lui et apres tout tu n'a encore moins ta place ici que moi ! Car je te ferais remarquer que c'est une histoire de Matthews ici et que tu est qu'une simple Halliwell en manque d'amour qui est partis tres longtemps a L.A. pour etre sur de ne pa svoir trop souvent sa famille...

Puis Jessica allait arreter d'argumenter quand sa cousine fit une petite boule d'energie celle ci la regarda dans les yeux et lui dit....

- Tu oserais attaquer quelqu'un qui n'est pas ici pour se battre...Tu est vraiment tres lache alors Lindsay...C'est se que L.A. t'as fais je ne pensait jamais avoir aussi honte d'avoir un peu de sang avec les Halliwell alors....

Elle fit un sourire a sa soeur et lui dit sur un ton simple qui ne se voulait pas méchant pour Kelly....

- Tu devrais dire a ton chien de rester coucher !

Puis elle regarda celle ci et lui fit un petit sourire gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Kelly Matthews

Kelly Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : je vais la ou mon coeur ma dit d'aller
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens voir ses parents Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents   Viens voir ses parents Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:04

hj:je savais pas
Se tourne vers Jessica
-Laisse la tranqille


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical-1.jeun.fr
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Viens voir ses parents Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents   Viens voir ses parents Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:02

[Je te demanderais Kelly s'il te plait d'editer ton poste comme on sais pas a qui tu parle :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Lindsay Halliwell
modo
Lindsay Halliwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Viens voir ses parents Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents   Viens voir ses parents Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:43

Lidsay lanca un regarda noir à Jessica et ne dit rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Matthews

Kelly Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : je vais la ou mon coeur ma dit d'aller
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens voir ses parents Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents   Viens voir ses parents Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:03

Regarde Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical-1.jeun.fr
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Viens voir ses parents Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents   Viens voir ses parents Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:52

Jessica regarda sa soeur et lui fit un sourire puis elle regarda Lindsay et sourit encore plus...Puis se retournant vers Kelly elle dit....

- Tu vois quand elle s'y met elle est capable de ne pas trop m'énerver !

Jessica souria et regarda Lindsay et lui dit doucement....

- Pourquoi reste tu ici tu n'a rien a voir dans notre famille tu es la fille d'une des demi soeur de ma mere pour moi tu n'est qu'un moustique et ici c'est une réunions de famille alors je te prirais de partir...

Elle regarda sa soeur et lui dit....

- Apres tout ele n'est meme pas capable de se meler de se qui la regarda....

Puis pour elle meme elle se dit....

*Je me lasse des bon moment ou quand j'étais jeune les jeunes restaient polis et se melaient de leur affaire !*
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Viens voir ses parents Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses parents   Viens voir ses parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica viens deranger !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed,une nouvelle page :: San Francisco :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser