Charmed,une nouvelle page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed,une nouvelle page

Charmed, quand un page se tourne une autre s'écrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire officielPartenaire officiel  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vient s'amuser

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

vient s'amuser Empty
MessageSujet: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:06

Jessica s'ennuyait un peu pour le moment elle n'avait pas le gout de rien faire...Et en plus il était simplement l'heure du souper mais elle savait que le P3 attendait un super groupe le soir meme alors elle ne voyait pas pourquoi elle ne venait pas ici pour tout régler le plus rapidement possible...Elle sourit et se téléporta au bar du P3 pour pouvorçir manger un petit morceau elle savait déja qu'elle allait prendre le spéciale du chef....Elle vint pour commander au serveur qui se pointa derrière elle....Elle le vit a cause du miroire face a elle....Elle vint pour se retourner quand celui ci lui dit....

- Mademoiselle Matthews combien de fois devrions nous vous le dire...Vous ne pouvez pas vous téléporer ici a la vue de tout le monde !

Jessica le faisait tellement souvent qu'elle connaissait tout les serveur de la place....En plus d'avoir été élver dans se bar...Elle lui fit un sourire et lui dit doucement....

- Je sais Charles mais j'y peu rien apres tout avoir des pouvoirs et ne pas pouvoir les utiliser sert a quoii.....Tu ne voudrais pas avoir le meme pouvoir que moi !

Elle lui fit un sourire...Il avait que trois ans de plus qu'elle et elle avait souvent fait des sortit avec lui....sa soeur et elle adorait draguer les petit serveur du P3 il était resque tous tellement facile a avoir que cela en était marrant ! Elle le regarda dans les yeux lui fit un jolie sourire charmeur et lui dit gentiment....

- Charles je peu avoir le spéciale du cherf aujourd'hui s'il te plait tu serais un amour de me ramener sa....

Il lui fit un sourire et lui dit qu'il allait lui ramener son plat quand il aurait finis de servire les drink au deux jeunes hommes de la table plus loin....Elle ne voulait pas se battre alors elle regarda Charles et lui fit un sourire et lui dit.....

- J'y vais toi peu tu aller chercher mon repas s'il te plait j'ai vraiment faim....Et comme d'hab je te laisse le pourboire....!

Elle prit alors le plateau contenant deux verres...Elle était en mini jupe de cuire noir avec une petite chemise blanche elle avait l'aire d'une serveuse mais il lui manquait les soulier et le petit tablier....! Elle sourit au deux garcons et leurs dit....

- Tenez messieurs vos consommation...

Elle leurs fit un petit clin d'oeil avant de retourner avec le plateau au bar pour attendre son plat !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
 
vient s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed,une nouvelle page :: San Francisco :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser