Charmed,une nouvelle page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed,une nouvelle page

Charmed, quand un page se tourne une autre s'écrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaire officielPartenaire officiel  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur le pont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Williams

Rachel Williams


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2007

Sur le pont Empty
MessageSujet: Sur le pont   Sur le pont Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:46

Rachel cétait éclipsé sur le Golden Gate Bridgepour...regard tout simplement elle regardait fixement l'horizon avec air plutot en colére mais la raison est inconnut même pour elle,elle se sentait enc colére et voulait tout détruire mais elle ne connaissait même pas la raison
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:21

Jess sentis la colere de la jeune de ou elle était. Ellesourit elle ne savais pas qui s'était mais surement que c'étais le temps de recruter un membre de plus dans la légion des enfers. Elle sourit et regarda dans le vide avant de se téléporter tout pres de la jeune fille....Elle lui fit un sourire et la regarda gentiment avant de lui dire....

- Sa va ?

Elle voyais bien la colere dans les yeux de la jeune fille et elle adorait cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Rachel Williams

Rachel Williams


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2007

Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:29

L'air hipocrite de la jeune Halliwell avait le dont de lui tapé sur les nerf alors elle répondit d'un ton sec et méchants
-NAN sa va pas!!!
Elle ne regaidait même pas Jessica de peur de trop s'énéervé et de faire quelque chose qu'elle va regrétté
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:45

Jessica la regarda ekke fit un petit sourire en l'entendant lui parler méchament....Cela la rendait tres heureuse de voir que la jeune fille commencait a pas etre tres bien dans ces basket. Elle la regarda meme si celle ci ne la regardait pas du tout....Elle s'en foutait pas mal apres tout....tout se qu'elle voulait elle s'étais un membre de plus pour combattre les Halliwell !

- Soit méchante autant que tu veux...Je n'ai pas peur t'inquiete pas !

Les pouvoirs de la jeune fille se sentait un peu...Mais Jessica ne savait pas qu'elle était ses dons....Elle ne la connaissait pas apres tout...Elle la voyais pour la toute premiere fois de sa vie...Mais qui sais la jeune fille avait peut-etre entendu parler d'elle.....Jessica etJennyfer était plutot connu pour tout les mauvais coups qu'elles s'amusaient a faire ! elle la regarda tentant de vois s'elle ne s'étais pas déja battua avec elle mais ne la reconaissant pas elle lui demanda.....

- Tu est descendante de grand sorcier ou tu a de bon pouvoir et tente de les utiliser pour faire le bien ?

Elle ne savais pas trop se que la jeune fille allait lui répondre mais tout cela lui imporait pour le moment elle ne fesais que connaissance....Apres tout on peu etre gentille avec des gens quand cela nous raporte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Rachel Williams

Rachel Williams


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2007

Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:58

-C'est a peu prés sa !mais en quoi sa vous regarde ?
Rachel était de plus en plsu énérvé elle sentait que Jessica est une belle hypocrite et sa l'insuportait de voir le sourrir mesquin de l'Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:05

Jessica trouvait bien drole d'énerver la jeune fille elle la regarda dans les yeux maintenant....elle voyait bien que la jeune fille n'étais pas encore majeure....Cela se lisait dans son petit regard un peu perdu encore. Elle semblait se chercher....Mais toutedeux devait probablement avoir la meme age ou presque comme Jessica avait pour le moment 18ans ! Elle regarda la jeune fille et lui sourit en lui disant.....

- Laisse moi deviner..... Tu te dit que je suis une petite hypocrite et que je ne suis pas la pour etre une vraie gentille....Et bien tu m'as démasquer je ne suis pas la gentille Jessica....Je ne l'ai jamais été et je ne le serais probablement jamais.

Puis elle sourit et ajouta a l'intention de la jeune fille une phrase qu,elle disait tres souvent d'ailleurs.....

- Mais qui nous dit se qui est bien ou mal dans se monde ou les mere massacre leurs enfants et qu'on les traite d'innocente dans le monde de la magie.....Moi je sais les etres humains devrais etre exterminer pour ensuite laisser place a ceux qui on des pouvoirs se battre entre eux pour donner naissance a que des personnes parfaites ! et aussi donner un monde ou on a pas a cacher nos pouvoirs.....

Elle regarda la jeune femme apres tout sur le fait des mortelles qui tuaient des bébés sans raison elle avait tout a fait raison et personne ne pouvais répondre a cela comme apres tout elle pouvait ensuite les comparer au croc-mitaine qui eux ne font que manger des bébé pour se nourire....Ils ont une raison de le faire contrairement au mere qui tu sans raison....!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Rachel Williams

Rachel Williams


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2007

Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:22

-J'en suis trés heureuse pour toi et ta façon de pensé est trés...comment dire ? trés positif (ironique) Mais tu voit je m'en fiche a un point tu ne peut même pas t'imaginé et dire que les humains devrait êter exterminé je suis pas trop d'accord car quoi que tu disent c'ets eux qui rétablisse l'équilibre du cosmos et non pas les sorciére et les démons ou totue autres créature magique ! en ce qui me concerne tu fait ce que tu veut je ne viendrais pas entravé tes plna smais laisse moi en dehors de totu sa parceque je ne serais jamai sune alliée pour toi ok ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:29

Jessica adorait l'attitude de la jeune fille. Elle n'allait pas lui dire mais sa facon d'etre une petite qui tente de se faire forte contrairement a se qu'elle était vraiment lui fesais plaisirs a voir. Elle la regarda et lui sourit avant de lui dire !!!

- Je comprend ton point de vue. Et je comprend aussi que tu ne veux pas défendre de cause....Mais tu dois etre de celle qui s'amuse a combattre les autres races....Elle parlait de démons bien évedement !celle qui sont totalement différente physiquement et qui n'ont pas eu la chance de naitre dans un corps qui ressemble a celui d'un humain. Je vais juste te dire une petite chose....et tente de ten rappeler quand tu arrivera en face d'un d'entre eux ! Ils sont peut-etre laid mais il ne sont pas nessessairement méchant !

Elle sourit elle venait de repenser a un de ses ex petit copain....Il avait été un beau salaud et c'est pour cela qu'elle lui avait lancer un sort ! Elle sourit et regarda l'eau qui coulait sous le pont....Elle aimait bien venir ici pour relaxer un peu....se detendre et ne plus penser a tout s qui se passait dans sa famille et dans entres tout les univers....
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Rachel Williams

Rachel Williams


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2007

Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:03

-Je ne les tue pas spécialement il y en a que certain que j eveut extérminé mais les autres je m'en fiche complétement je ne suis pas comme sa moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Matthews
Admin
Jessica Matthews


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 17/02/2007

Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:10

Jess fut contente d'entendre cela de la bouche de la jeune fille....Elle fit un sourire avant de lui dire doucement....sur un ton froid...Elle n'avait plus le gout de l'amener dans ces clans apres tout elle pensait toujours a quelque chose quand elle était sur se pont la....Par chance cette penser elle toujours été capable de la bloquer a sa soeur et a toute sa famille....!

- Je suis contente de voir que tu a presque le meme point de vue que moi....Je tu pas tout les humains....juste les violent....ceux qui on un demons en eux....Et ma famille qui pense que je fais le mal autour de moi !

Elle sourit....Elle se doutait que la jeune demoiselle devais la trouver sois cingler ou soit completement folle...Mais elle s'en foutais celle décidait d'appeler quelque demons ou simplement sa soeur la jeune demoiselle aurait beaucoup de difficulter a sen sortir vivante surtout sans l'aide de John pour venir la defendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont   Sur le pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed,une nouvelle page :: San Francisco :: Golden Gate Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser